DSK : sa nouvelle vie à l'abri des médias

DSK : sa nouvelle vie à l'abri des médias DSK a porté plainte contre plusieurs médias people qui ont publié des clichés de lui et de celle qui serait sa nouvelle compagne.

La vie privée de DSK n'a pas fini de faire vendre du papier, depuis l'affaire du Sofitel à New-York. Séparé d'Anne Sinclair, DSK aurait aujourd'hui trouvé une nouvelle compagne, c'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs publications people. En une de VSD s'étale ainsi ce gros titre : "DSK, il oublie Anne avec une autre... ". Mais Dominique Strauss-Kahn, retiré de la vie politique, voudrait aujourd'hui vivre loin des projecteurs  et des objectifs des photographes. L'ancien favori socialiste pour la présidentielle aimerait mettre fin au feuilleton médiatique, qui a marqué l'actualité tout au long de cette dernière année, depuis le scandale de mai 2011.

L'ancien patron du FMI entend ainsi porter plainte pour "atteinte à la vie privée" contre les trois magazines qui ont publié ces clichés volés, VSD, Closer et Voici, qui "font commerce de la vie privée d'autrui", selon les termes de son avocat, Me Richard Malka. Pour cet homme de loi, ce que "subit" DSK est une "véritable chasse à l'homme", qu'il qualifie d'"insupportable".  La femme qui apparaît auprès de DSK sur ces photos volées s'apprêterait également à poursuivre les magazines en question, selon son avocat Me Laurent Jourdan.

EN VIDEO : En mai 2011, les images de DSK menotté ont fait le tour du monde.

"LA CHUTE DE DSK : Strauss-Kahn quitte menotté le commissariat"