Prince William : la BBC s'excuse pour le pénis sur le front
La photo des fiançailles du Prince William enlaçant sa fiancée Kate Middleton est bien connue. Mais la BBC vient d'en diffuser une nouvelle version, dans laquelle le futur roi arbore des lunettes gribouillées, une dent noircie, un petit bouc et un pénis dessiné sur son front. L'image apparait dans un clip vidéo promotionnel du groupe Barbershopera. Relayé par les réseaux sociaux, l'incident embarrasse la BBC, qui s'est empressée d'apporter ses excuses au couple princier, très médiatisé en ce moment pour avoir mis au monde le "royal baby".
L'image figure dans le clip vidéo de la chanson "I could have married Kate" ("j'aurais pu épouser Kate") du groupe Berbershopera. Sur un ton humoristique, les quatre membres de la troupe pleurent en chanson l'annonce des fiançailles de Kate et William en 2010. Ils déclarent leur amour pour la Duchesse, tout en se moquant gentiment du Prince. On y retrouve ainsi la fameuse photo sur laquelle ils ont exprimé leurs sentiments envers William. La BBC a expliqué, selon le Guardian, ne pas avoir remarqué l'image provocatrice et s'en excuse profondément.

EN VIDEO - Kate et William ont présenté le petit George mardi 23 juillet. Leur enfant est appelé à régner un jour sur le Royaume-Uni :