Prince George : Kate dicte sa loi pour le baptême

Prince George : Kate dicte sa loi pour le baptême Kate pourrait bien se mettre à dos certains membres de sa belle-famille. La tante Anne de William ne sera pas conviée au baptême de George.

Le baptême du prince George, héritier du trône du Royaume-Uni, pourrait être le premier événement embarrassant pour Kate Middleton comme jeune maman du futur roi. La liste des invités à la cérémonie pourrait, en effet, heurter certaines sensibilités puisque des membres de la famille royale ne seront tout bonnement pas conviés. Officiellement, Kate et William "ont choisi attentivement, et ensemble" qui figurera sur la liste des invités et qui ne sera pas là. Sauf que tous les Britanniques observent que ni la princesse Anne (la soeur du prince Charles), ni la princesse Sophie (l'épouse du prince Edward) ne sont conviées.

Kate Middleton préfèrerait une cérémonie en "petit comité" et aimerait éviter un immense rassemblement. Autre information, qui nous vient du Sunday Times : le choix des parrains en a surpris plus d'un. Emilia d'Erlanger et Fergus Boyd seront parrains du futur George, tout comme Hugh Van Cutsem, le meilleur ami du prince Charles et non le meilleur ami de William. "Ce sont des choix assez inattendus. Ce ne sont pas les amis de William auxquels on pensait" explique un proche cité par le journal. Faut-il y voir la patte de Kate ?

EN VIDEO - Kate semble faire de l'intimité de sa famille un impératif. Depuis sa sortie de la maternité, aucune photo de George n'a paru dans la presse. Aucune sortie officielle n'est prévue avant le baptême.

"Kate et William présentent leur bébé"