Julie Gayet : Hollande déplore mais ne dément pas

Julie Gayet : Hollande déplore mais ne dément pas Le magazine Closer a publié sept pages sur une prétendue liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Le président a réagi mais n'a pas démenti l'information.

Ce vendredi 10 janvier, le magazine people Closer déclenche un véritable scandale, en publiant des photos illustrant une prétendue relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, 41 ans. Après des mois de rumeurs et des insinuations dans plusieurs médias, ce titre a décidé de jeter un pavé dans la mare en dévoilant ces clichés pris dans le 8e arrondissement, celui où vit la comédienne. Devant l'appartement qu'occupe régulièrement Julie Gayet, un homme arrive en moto. Selon la rédaction de Closer, il s'agit bien du président. En titre, ces mots : "Julie Gayet, la femme que le président aime en secret". "Autour du jour de l'an, le chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit", précise le magazine people.

Face à cet article de Closer et à ces photos, sur lesquelles il n'est pas possible de reconnaître formellement le chef de l'Etat, François Hollande entend sans doute contre-attaquer. Le président de la République a déploré "profondément les atteintes au respect de la vie privée", selon une communication. S'il "examine les suites, y compris judiciaires" à donner à cette affaire, il n'a pas démenti pour autant l'information de Closer.  

Depuis plusieurs mois, la rumeur prête une relation à François Hollande et Julie Gayet. Dans une vidéo, l'actrice avait soutenu le candidat Hollande durant la campagne présidentielle.

EN VIDÉO - François Hollande s'est exprimé "à titre personnel" sur l'affaire qu'il considère comme une "atteintes au respect de la vie privée" :

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Julie Gayet : Hollande déplore mais ne dément pas
Julie Gayet : Hollande déplore mais ne dément pas

Ce vendredi 10 janvier, le magazine people Closer déclenche un véritable scandale, en publiant des photos illustrant une prétendue relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, 41 ans. Après des mois de rumeurs et des insinuations...

Annonces Google