Valérie Trierweiler sur Twitter : @valtrier est de retour

Valérie Trierweiler sur Twitter : @valtrier est de retour La Première dame a choisi de publier à nouveau sur son compte Twitter. Valérie Trierweiler sait que sa parole publique est très attendue.

Les premiers mots publics de Valérie Trierweiler ont été des mots de remerciements. "Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée" a choisi d'écrire sur Twitter la Première dame à sa sortie de l'hôpital, le 18 janvier. Alors que la situation du couple présidentiel n'a pas encore été clarifié par l'Elysée ou par François Hollande, la prise de parole de Valérie Trierweiler est très attendue par les observateurs. On ignore encore comment la compagne de François Hollande va réagir publiquement face aux révélations d'adultère du chef de l'Etat.

Sur Twitter, réseau social que la Première a manié avec parfois un peu de maladresse, les réactions de soutien ont été nombreux ces derniers jours. Samedi, le fils de Valérie Trierweiler a posté plusieurs tweets, notamment pour remercier les personnes qui ont manifesté leurs messages de rétablissement à la Première dame. Quelques jours plus tôt, un compte parodique de Valérie Trierweiler était apparu sur le Net. Une manière pour un internaute de s'amuser avec légèreté de cette affaire qui touche la vie privée du président.

Sur Twitter, la Première dame a pesé ses mots. Un compte parodique a aussi fait surface :

EN VIDEO - François Hollande était à Tulle lorsque Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital :

Article le plus lu - Famille recluse aux Pays-Bas : 9 ans dans une cave › Voir les actualités