Léonard Trierweiler : ses confidences sur François Hollande à l'Elysée [VIDEO]

Léonard Trierweiler : ses confidences sur François Hollande à l'Elysée [VIDEO] VIDÉO - Léonard Trierweiler a donné une interview exclusive à Clique.tv qui la diffusera en intégralité ce jeudi midi. Le fils de Valérie Trierweiler soutient toujours Hollande, mais souligne quelques tocs.

[Mis à jour le 30 avril 2014 à 9h29] Va-t-il balancer sur l'ancien compagnon de sa mère ? Léonard Trierweiler a donné une interview télévisée, la toute première pour le fils de Valérie Trierweiler, qui vient d'atteindre la majorité. Souvent féroce sur Twitter, notamment envers son meilleur ennemi du Web Louis Sarkozy, il sera peut être tout aussi dur avec François Hollande. Léonard Trierweiler, 18 ans à peine, a décidé de se livrer au micro de Mouloud Achour, sur la web-TV Clique.tv, où l'interview sera diffusée en intégralité ce jeudi à 18 heures. Des extraits seront aussi livrés sur Canal++, dans l'émission "La Nouvelle édition" d'Ali Baddou. Lequel s'est déjà offert le plaisir de diffuser un teaser dans son émission de mercredi.

Dans l'extrait, Léonard Trierweiler affirme qu'il soutient toujours François Hollande, comme il l'écrit dans la présentation de son profil Twitter. L'étudiant cuisinier, qui a été faussement accusé d'avoir été embauché aux cuisines de l'Elysée, indique cependant que le chef de l'Etat est "trop normal pour être président". Une remarque un brin moqueuse, mais qui, rapportée avec le plus grand sérieux, rend plutôt service à François Hollande. Léonard Trierweiler raconte par exemple que, quand il était à l'Elysée avec sa mère, il a pu observer le président de la République faire le tour du palais pour éteindre les lumières, au prétexte que cela coûtait cher. "Je me souviens d'une scène où il éteignait les salons un par un, c'était assez drôle", lance-t-il à son intervieweur. Régulièrement tancé par Bruxelles pour les finances publiques de la France, François Hollande estime sans doute qu'il n'y a pas de petites économies...

VIDEO - Voir l'extrait de l'interview de Léonard Trierweiler dans notrs zapping (à 6min10)

"Zapping télé du 30 avril 2015 - Selon le fils de V. Trierweiler, F. Hollande est un homme trop..."