Une réconciliation et un nouveau clash

Une réconciliation et un nouveau clash Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, les deux enfants terribles de Twitter ont enterré la hache de guerre. Mais le fils de Nicolas Sarkozy s'est déjà fait une nouvelle ennemie.

Le fils de Valérie Trierweiler et celui de Nicolas Sarkozy ont décidé d'en finir avec l'un des conflits les plus médiatisés de Twitter. Les deux ados ont passé les derniers mois à s'échanger des mots d'oiseau et à surenchérir sur les invectives lancées par l'un ou par l'autre. Dimanche, les deux jeunes garçons ont tous les deux posté des photos d'eux, réunis dans un bistrot parisien. "Rencontre avec @Sarko_Junior au détour d'une rue, la Battle a fini devant un verre" écrit Léonard Trierweiler, un message relayé par son ancien ennemi du Net. Paix précaire ou durable ? Seuls les deux trublions du réseau social, qui alimentaient un buzz très suivi, pourront le dire.

Pour autant, si le fils de Nicolas Sarkozy voulait cesser de faire parler de lui sur Twitter et d'alimenter les sites people, c'est assez raté. Car Louis Sarkozy s'est fait une nouvelle ennemie ce week-end, la chroniqueuse de NRJ 12 Maeva Anissa. La jeune femme estime être privée d'antenne à cause d'échanges virulents sur les réseaux sociaux avec le fils de Nicolas Sarkozy. Il faut dire qu'entre la jeune femme et l'adolescent, les choses se sont envenimées très vite. A l'origine de ce qui est devenu très rapidement un feuilleton, la rumeur d'une liaison entre Louis Sarkozy et une autre animatrice de NRJ 12. "Choquée des fausses paparazzades de ces gens… Certains et certaines sont vraiment prêts à tout" écrit alors Maëva Anissa, qui travaille sur le même chaîne que la supposée conquête du fils de Nicolas Sarkozy. Réponse agacée de l'intéressé : "J'avoue, les gens qui font des films de boules pour le buzz, ça me choque". La jeune chroniqueuse poursuit alors la "conversation", manifestant sa colère d'être comparée à une actrice de films "pornographiques", elle qui revendique d'avoir fait un film érotique. La jeune femme accuse le fils de Nicolas Sarkozy de racisme, le ton monte, lui publie des photos d'elle nue, des images tirées dudit film. Maëva Anissa interpelle même l'ancien chef de l'Etat : "Vous n'êtes pas capable de tenir votre fils qui manque de respect à une maman et vous pensez pouvoir diriger la France" écrit-elle entre autres.