Valérie Trierweiler avoue avoir été photoshopée dans un magazine japonais

Valérie Trierweiler avoue avoir été photoshopée dans un magazine japonais Un magazine japonais publie ce mardi des photos de Valérie Trierweiler, littéralement métamorphosée.

Valérie Trerweiler ose et assume ! L’ancienne compagne de François Hollande a donné une interview à "Richesse", un magazine japonais à paraître ce mardi. L’article est titré "La renaissance de Valérie", tout un programme… Et apparemment, pour renaître, la journaliste a besoin de changer de look. Des photos accompagnent l’interview sur lesquelles Valérie Trierweiler pose en pleine séance de coiffure ou regarde l’objectif droit dans les yeux assise sur un canapé blanc. C’est d’ailleurs cette dernière photo qui est la plus troublante.

Sur le cliché du magazine japonais, Valérie Trierweiler est méconnaissable. Vêtue d’une longue robe noire et de chaussures à hauts talons, elle arbore une chevelure blonde, presque platine. Mais surtout, sa peau est lisse, trop pour être naturelle. Pas besoin de se poser de questions très longtemps, la journaliste a déjà lâché le mot sur Twitter. La photo a bel et bien été photoshopée. "Merci @GSergenti (son coiffeur, ndlr) pour ton talent et oui photoshop de la part de l’équipe japonaise", écrit-elle sur le réseau social. Et d’ajouter à l’aide d’un hashtag : "J’ai 50 ans et je le sais !!!". Cette incursion médiatique de Valérie Trierweiler ne tombe pas par hasard. Le documentaire d’Yves Jeuland sur François Hollande était diffusé la veille. On y découvrait notamment Gaspard Gantzer, un conseiller très influent à l’Elysée.

Après la vague de réactions suscitées par la publication des clichés, Valérie Trierweiler continue de jouer avec son image. Elle a en effet postée une nouvelle photo sur Twitter, cette fois-ci "sans trucage et sans Photoshop".

EN VIDEO - Valérie Trierweiler taclait François Hollande sur Twitter en juillet dernier

"Valérie Trierweiler tacle de nouveau François Hollande sur Twitter !"