Laam : pétage de plombs sur Twitter ?

Laam : pétage de plombs sur Twitter ? La chanteuse Laam a publié une série de tweets déroutants ces derniers jours. Après un coup de gueule contre l'industrie du disque, elle a publié des excuses.

Mais qu'est donc passé par la tête de la chanteuse Laam ? Mardi soir, elle postait sur son compte Twitter un message étonnant et plutôt mystérieux. "Voilà ce que je pense du monde et de l’industrie du disque, j’en ai plus rien à foutre", écrivait-elle, accompagnant ces quelques mots de poésie par une photo d'elle "topless", vêtue d'une perruque rose et faisant un doigt d'honneur. Un message rapidement effacé (mais capturé avant la disparition du post - voir ci-dessous), remplacé par un flot de photos, dont certaines manifestement prises dans sa salle de bain.

La chanteuse exprime une forme de malaise à l'égard de son activité de chanteuse, qui a du mal à redécoller depuis quelques années. "Je veux expliquer aux jeunes que c'est dur de faire ce metier et que le succés ne dure pas toute la vie c'est cruel (sic)" explique-t-elle, s'excusant par la suite auprès de Kendji Girac, le gagnant de The Voice, dont elle s'était moqué l'été dernier. A son endroit, elle écrivait en août : "Kendji cartonne et c'est mortel, heureuse pour lui, le 2eme album va marcher, mais si le 3eme floppe, c'est retour caravane".

Photo diffusée par Laam sur Twitter © Twitter