Clip de Rihanna : une vidéo non censurée choque Internet

Clip de Rihanna : une vidéo non censurée choque Internet Rihanna continue de choquer. Des extraits censurés de son clip, publiés sur Internet, ont marqué les internautes.

[Mis à jour le 2 novembre 2015 à 23h48]. Presque nue, dans des poses suggestives, les extraits censurés du dernier clip de Rihanna choquent les internautes. La chanteuse y apparaît en robe latex transparente, sur des hauts talons, les cheveux rouge flamboyants. La vidéo polémique fait partie des scènes coupées au montage de son dernier clip, BBHMM (Bitch Better Have My Money). On la voit torturer un homme, l’acteur Mad Mikkelsen, dans une vaste maison. Rihanna et ses comparses s’approchent de l’acteur, vu notamment dans Casino Royal, attaché à un fauteuil avant de le torturer et de le démembrer, à la façon du célèbre Dexter dans la série éponyme.

Vidéo : découvrez les images non-censurées

"Rihanna : Les images censurées de son dernier clip dévoilées !"

Les détails de la scène sont plus que gores : Rihanna et ses amies s’approchent de l’homme, qui tente de se débattre, en vain. Elle lui arrache la langue avant de lui couper le bras, dans un jet de sang. Un taux d’hémoglobine digne des meilleures œuvres de Quentin Tarantino. Drôle de façon de célébrer Halloween pour la chanteuse de la Barbade, qui a dévoilé le clip pour la célèbre fête où se côtoient monstres, vampires et tueurs en série. Les images censurées pourraient très bien être greffées au clip officiel, ce qui en ferait un court-métrage des plus détonants.

A 27 ans, Rihanna a déjà sorti neuf albums. C’est son troisième opus qui la propulse sur le devant de la scène. Good Girl Gone Bad se hisse au top des ventes dans de nombreux pays occidentaux. Ses déboires dans sa vie privée contribuent également à fasciner son image, notamment sa bagarre très médiatisée avec son petit-ami de l’époque, le rappeur Chris Brown. Sa notoriété est officiellement reconnue du grand public quand, en 2012, elle est élue comme étant une des personnalités les  plus influentes du monde par le magazine Time.