Sasha Obama et les verres d'alcool : mais qu'a donc fait la fille de Barack Obama ?

Sasha Obama et les verres d'alcool : mais qu'a donc fait la fille de Barack Obama ? Des photos de la plus jeune fille de Barack Obama en train de faire la fête ont été mises en ligne. La presse people parle déjà de "scandale".

Le magazine people américain RadarOnline.com annonce sans ambages que la plus jeune fille de Barak Obama, Sasha, est "plongée dans un scandale" depuis la publication sur les réseaux sociaux de photos où elle apparaît dans une fête alcoolisée. L'adolescente, âgée de 15 ans, serait sur deux clichés en train de discuter avec des amis, autour de plusieurs verres posés sur la table. Le site people indique qu'il a pu consulter ces deux photos, mais il semblerait qu'elles aient disparu du Web. Le site assure par ailleurs que la jeune adolescente portait une tenue jugée trop provocante pour son âge.

Comme lorsque la fille aînée de Barack Obama avait été critiquée pour avoir fait la fête en juillet, il semblerait que l'agitation autour de Sasha Obama repose sur l'emballement des internautes sur les réseaux sociaux. Reste qu'aux Etats-Unis, en pleine campagne présidentielle, les "révélations" de RadarOline.com vont très probablement provoquer des remous. Rappelons qu'outre-Atlantique, il est interdit de consommer de l'alcool avant l'âge de 21 ans.

En vidéo - Cet été, la jeune fille de Barack Obama travaillait chez Nancy's, un restaurant de fruits de mer situé sur l'île de Martha Vineyard :

"L'improbable job d'été de Sasha Obama"

Crédit image - Manuel Balce Ceneta/AP/SIPA -08-2016