Mort de Philippe Charriol : ce que l'on sait de l'accident

Mort de Philippe Charriol : ce que l'on sait de l'accident Philippe Charriol, fondateur de la marque éponyme, est mort ce mercredi à l'âge de 77 ans après un accident sur le circuit automobile du Castellet, dans le Var.

Il était à la tête d'un réseau de 285 boutiques dans le monde. Philippe Charriol, fondateur de la marque de bijoux et de montres de luxe éponyme, est mort ce mercredi 27 février. Passionné de sports automobiles, son décès est survenu suite à un accident sur le célèbre circuit du Castellet, dans le Var. Le directeur du circuit a donné des précisions sur l'accident dans un communiqué, dont Europe 1 se fait l'écho. "Dans le cadre d'une séance de roulage club automobile qui se déroulait sur le Circuit Paul Ricard (...) le pilote français Philippe Charriol a été victime d'un accident survenu dans la ligne droite du Mistral", explique-t-il.

L'accident a été suivi d'une prise en charge et d'un transport rapide jusqu'à l'hôpital de la Timone de Marseille, où il a succombé à ses blessures. Dans le même communiqué, Stéphane Clair parle de Philippe Charriol comme d'un "entrepreneur à succès, passionné de sports mécaniques et pilote émérite", avant de transmettre sa sympathie aux amis et à la famille du défunt.