Joe Biden a vanté le "gros bâton" du président

26 avril 2012 à la Maison Blanche, à Washington. Celui qui était alors le président Obama et son vice-président de l'époque, Joe Biden. ©  SIPA USA / SIPA

Autre sortie incontrôlée de Joe Biden, et pas des moindres, le 26 avril 2012 : alors qu'il défend longuement la politique étrangère du président Obama, son vice-président ne manque pas d'attirer les ricanements en évoquant "le gros bâton" du commandant en chef des armées, un statut possédé par le président des Etats-Unis.

"Je vous promets, le président a un gros bâton."

Le champion de la bourde avait cité juste avant les conseils du président Teddy Roosevelt en matière de politique étrangère : "parler doucement et brandir un gros bâton".

Autre sortie incontrôlée de Joe Biden, et pas des moindres, le 26 avril 2012 : alors qu'il défend longuement la politique étrangère du président Obama, son vice-président ne manque pas d'attirer les ricanements en évoquant "le gros bâton" du commandant en chef des armées, un statut possédé par le président des Etats-Unis. "Je vous promets, le président a un gros bâton." Le champion de la bourde avait cité juste avant les conseils du président Teddy Roosevelt en matière de politique étrangère : "parler doucement et brandir un gros bâton".
©  SIPA USA / SIPA