Kate Middleton et le prince William attendent leur premier enfant

Kate Middleton et le prince William attendent leur premier enfant Le couple princier vient d'officialiser la nouvelle : Kate est enceinte et a été admise à l'hôpital pour des nausées. Effervescence au Royaume-Uni.

[Mis à jour le 3 décembre à 18h04] Ce sont les services de la couronne qui ont annoncé la nouvelle dans un communiqué ce lundi 3 décembre : "La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum (nausées, ndlr). Comme la grossesse en est à ses débuts, Son Altesse royale doit rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après". En d'autres termes, la rumeur qui courait est confirmée : Kate Middleton est enceinte. Plusieurs fois depuis leur mariage le 29 avril 2011, la nouvelle avait été annoncée par les médias, à tort. Et ces dernières semaines, les commentateurs s'interrogeaient à nouveau, scrutant le ventre de l'épouse du prince William. Aujourd'hui, plus de doute puisque "leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer" cette grossesse. Et, toujours dans le communiqué officiel, c'est toute la famille royale qui s'unit au bonheur des futurs parents : "La reine, le duc d'Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry et les membres des deux familles sont enchantés de cette nouvelle"

Le prince William et sa femme Kate, tous deux âgés de 30 ans, ont eu récemment l'air de se préparer à cet événement : le prince pourrait quitter son poste de pilote d'hélicoptère dans la Royal Air Force, le couple devrait également bientôt s'installer à Londres. Pour quand est prévu cet accouchement ? Une fille ou un garçon ? Autant d'informations qui n'ont, pour l'heure, pas été dévoilées officiellement et qui vont continuer d'alimenter les rubriques people des magazines européens et surtout britanniques. Après un été plutôt difficile, entre photos topless et tensions au sein de la famille royale, les choses ont l'air de s'arranger pour Kate et William.

EN VIDEO - William et Kate ont visité Cambridge, capitale de leur duché, fin novembre. A ce moment, ils n'avaient pas encore officialisé la grossesse.

"William et Kate visitent Cambridge, capitale de leur duché"