Les premières tendances sur les municipales 2014 à Paris

Les premières tendances sur les municipales 2014 à Paris Quel est le score des listes finalistes pour ces municipales à Paris ? Sur le Net, des rumeurs se propagent avant les résultats officiels.

Sur quels scores Nathalie Kosciusko-Morizet et Anne Hidalgo peuvent-elles compter à Paris peut-il au sein de chaque arrondissement ce dimanche 30 mars 2014 pour les listes de leur parti ? Les deux vedettes des municipales dans la capitale et dans toute la France peuvent-elles être optimiste ou non sur leurs résultats aux élections municipales à Paris ? Officiellement, les premières estimations seront dévoilées à 20 heures dans les médias.

De manière beaucoup moins officielle, des informations circulent aussi sur le Web et brisent cet embargo imposé par le code électoral. Des fuites ou des rumeurs, à manier avec précaution. Sur les réseaux sociaux en effet, des internautes dévoilent d'ores et déjà des chiffres sur le duel qui se joue à Paris entre la socialiste Anne Hidalgo et la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, toute deux prétendantes à la mairie de Paris. Et parallèlement, des estimations sur le score de chacune commencent à tomber sur Twitter, notamment via le hashtag #RadioLondres et celui de Paris "#mun75000#. Des fuites qui correspondront finalement aux véritables résultats des élections municipales à Paris ? Réponse à partir de 20 heures avec les premières estimations officielles, puis les résultats officiels des municipales.