Valérie Trierweiler : elle défend son fils sur Twitter et dément la rumeur de Closer

Valérie Trierweiler : elle défend son fils sur Twitter et dément la rumeur de Closer L’ex Première-dame Valérie Trierweiler a démenti l’information de Closer prétendant que son fils, Léonard, un apprenti cuisinier, était en stage dans les cuisines de l’Elysée.

On le sait, Valérie Trierweiler adore Twitter. Et son fils Léonard, un apprenti-cuisinier de 17 ans aussi. Régulièrement, mère et fils n’hésitent pas à partager leur états d’âme, leurs coups de sang, voire, parfois, à chambrer via le réseau social. Samedi, l’ex-première dame a tenu à défendre publiquement sa progéniture. Dans un tweet, elle a démenti une information de Closer, affirmant que Léonard était en stage dans les cuisines de l’Elysée. Le "scoop" du magazine people avait fait grand bruit, notamment sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, tout est faux. "Non @closer et ceux qui relaient sans vérifier, [Léonard] n’est pas en stage à @Elysée mais en alternance dans 1 restaurant. #démenti", a-t-elle écrit.

Léonard Trierweiler, qu’on dit encore très proche de François Hollande, lui, a préféré jouer la carte de l’humour face à cette révélation. S’il a relayé le démenti de sa mère, ainsi qu’un article du Plus démontant "le scoop bidon" de Closer, il a surtout ironisé sur la situation. En témoigne sa réponse au tweet de Valeurs Actuelles, qui a vite repris l’information de Closer : "C’est cool en plus, les cuisines sont à 2 min de ma chambre. Je voulais laisse, le Président vient me border". Une référence à un article du magazine conservateur, qui indiquait que le jeune homme jouissait toujours d’une chambre à l’Elysée, en dépit du départ de sa mère. Très en forme, l’adolescent, qui se livre souvent à des joutes verbales avec le jeune fils de Nicolas Sarkozy, Louis, a également écrit un message plein de fiel : "Croire Valeurs Actuelles qui cite du Closer, c’est comme croire en l’honnêté (sic) qui citerait du Balkany". 

""Merci pour ce moment" : le livre de Valérie Trierweiler bientôt adapté au cinéma"