Régionales 2015 en PACA : Stéphane Ravier appelle les militants FN à "surveiller" les bureaux de vote
ELECTION REGIONALES - Stéphane Ravier, maire FN du 7e arrondissement de Marseille, a sous-entendu que les concurrents du parti frontiste aux élections régionales étaient capables de frauder pour remporter le scrutin.
Lors d'un meeting de soutien à Marion Maréchal-Le Pen à Aix-en-Provence, Stéphane Ravier, maire du 7e arrondissement de Marseille, a demandé aux militants de "surveiller" les bureaux de vote lors des élections régionales. "Il va falloir être dans les bureaux de vote pour les surveiller. Ils sont capables de tout !", aurait ainsi déclaré au micro celui qui est aussi sénateur des Bouches-du-Rhône. Cette déclaration pouvait laisser penser que Stéphane Ravier voyait déjà les concurrents du parti frontiste frauder pour remporter les élections. Une interprétation confirmée par le sénateur FN lui-même. "Je crois effectivement que Manuel Valls prêt à tout contre le FN, y compris bourrer les urnes !", a-t-il écrit sur Twitter en relayant un article du Lab traitant de sa déclaration ambiguë dans le cadre de la campagne des régionales 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Je crois effectivement @manuelvalls prêt à tout contre le @FN_officiel, y compris bourrer les urnes ! https://t.co/Iqy1sfnC8v
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) 12 Novembre 2015