Il a un style vestimentaire très smart

François Fillon et sa veste matelassée Arny's, à Lyon en novembre 2016. © WITT / SIPA
L'ex-locataire de Matignon, arrivé en tête de la primaire de la droite, arborait en permanence pendant la campagne sa veste forestière version "chic" (si si, c'est possible). Un moyen pour lui de rendre hommage à la Sarthe ?

Elu "Homme politique le plus stylé" par le magazine de mode masculin GQ

François Fillon aurait un faible pour les beaux vêtements. Elu par le magazine de mode masculin GQ, "Homme politique le plus stylé" en 2010, il mise notamment sur les chaussures Berluti et les cravates en tissu prestigieux. Durant la primaire, GQ continue à parler chez le candidat Fillon "d'un naturel stylé", pointant même son "rapport largeur de revers / largeur de cravate / largeur col de chemise (...) digne du nombre d'or". Cerise sur le smoking, ses chaussettes rouges si spéciales : il aime leur côté décontracté et se les procure chez Gamarelli, le fournisseur de la curie romaine !
L'ex-locataire de Matignon, arrivé en tête de la primaire de la droite, arborait en permanence pendant la campagne sa veste forestière version "chic" (si si, c'est possible). Un moyen pour lui de rendre hommage à la Sarthe ? Elu "Homme politique le plus stylé" par le magazine de mode masculin GQ François Fillon aurait un faible pour les beaux vêtements. Elu par le magazine de mode masculin GQ, "Homme politique le plus stylé" en 2010, il mise notamment sur les chaussures Berluti et les cravates en tissu prestigieux. Durant la primaire, GQ continue à parler chez le candidat Fillon "d'un naturel stylé", pointant même son "rapport largeur de revers / largeur de cravate / largeur col de chemise (...) digne du nombre d'or". Cerise sur le smoking, ses chaussettes rouges si spéciales : il aime leur côté décontracté et se les procure chez Gamarelli, le fournisseur de la curie romaine !
© WITT / SIPA