Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du lundi 23 novembre 2015 [EN LIGNE]

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du lundi 23 novembre 2015 [EN LIGNE] RESULTATS LOTO - Si vous avez joué au Loto ce lundi 23 novembre, voici les numéros qu'il fallait jouer pour tenter de gagner les 2 millions d'euros de la cagnotte du tirage du jour.

[Mis à jour le 23 novembre 2015, 22h10] Les résultats du tirage du Loto du lundi 23 novembre 2015 sont tombés. Les bons numéros sont :

12-14-20-37-47 et numéro chance : 6

JOCKER+® : 6 866 403 

Deux millions d'euros étaient à gagner ce 23 novembre 2015 et ils ont été remportés. C'est le montant minimum d'une cagnotte au Loto. Si la cagnotte était si "basse", c'est parce qu'elle avait déjà été remportée samedi 21. L'heureux gagnant est un habitant du Gers, il a gagné 17 millions d'euros. En comparaison, deux millions d'euros, ça peut sembler peu, mais c'est beaucoup d'argent. Imaginez ce que vous pourriez faire avec cette somme dans le portefeuille... Le rachat de votre entreprise, un voyage au bout du monde ou encore une belle voiture ? Vos rêves seraient à portée de main. Mais pour gagner, il fallait jouer. Si vous avez rempli le bulletin pour la cagnotte de ce lundi, regardez si la combinaison est la bonne. Les autres, pas de panique ! Rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau butin. Mercredi 25 novembre 2015, la cagnotte sera à nouveau de seulement 2 millions d'euros.

VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

 

"Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Attention, si vous souhaitez jouer ce lundi, votre grille doit être enregistrée avant 20 heures précises. Quel que soit le montant de la cagnotte, les probabilités de gagner au Loto au rang 1, c'est à dire de s'offrir le gros lot, sont exactement les mêmes : une chance sur un peu plus de 19 millions. Pour la cagnotte du rang 2, il faut tout de même être également très chanceux, puisqu'une seule grille avec les 5 bons numéros sur 2 118 000 est sélectionnée lors du tirage. A retenir également, plus il y a de joueurs, plus les chances de se répartir les gains sont élevés. Lors de chaque tirage, on ne trouve pas moins de 19 millions de séries de chiffres différentes. Mais bien évidemment, une seule permettait de décrocher le pactole.

Il y a trois tirages du Loto par semaine, soit trois fois plus de chances de remporter le gros lot. Les tirages onrt lieu le lundi soir, le mercredi soir, et le samedi soir. Si vous avez joué une grille à 2 euros, elle est valable pour un seul tirage. Parfois se rajoute à ces 3 rendez-vous un "Super Loto", lors d'évènements particuliers ou de fête comme à l'occasion d'un vendredi 13, ou d'une fête (Halloween, Noël...). Les montants des cagnottes sont alors particulièrement élevés. Chaque année, 21 millions de Français tentent au moins une fois leur chance à la loterie de la Française des jeux. 5 millions de Français affirment jouer régulièrement au Loto.