Il oublie sa femme sur une aire d'autoroute et parcourt 20 kilomètres avant de s'en apercevoir

Il oublie sa femme sur une aire d'autoroute et parcourt 20 kilomètres avant de s'en apercevoir Un automobiliste en vacances a oublié sa femme sur une aire d'autoroute. Il ne s'en est rendu compte que 20 kilomètres plus loin...

[Mis à jour le 20 juillet 2016 à 17h30] Certains sont plus tête en l'air que d'autres. Facile d'oublier ses clés, son téléphone ou son porte-feuille mais laisser sa femme sur une aire d'autoroute, ça arrive rarement. C'est pourtant ce qu'a fait un automobiliste qui partait en vacances, ou plutôt c'est ce que tout le monde a cru. Après une halte pour déposer sa femme aux toilettes sur l'aire de Brocuéjouls (A75), située tout près du viaduc de Millau en Aveyron, l'homme est bien retourné dans sa voiture et a démarré. Il aurait parcouru 20 kilomètres avant de s'en rendre compte. Mais l'histoire ne s'est finalement pas déroulée de cette manière : l'homme cherchait en fait à joindre l'autre partie du parking et s'est retrouvé par inadvertance sur l'autoroute.

Mais faire demi-tour sur une autoroute ce n'est pas simple. Le mari s'est donc arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de laquelle il a appelé une brigade du groupe Eiffage. La brigade qui s'occupe du viaduc a donc accepté de déposer sa femme à cet endroit, explique La Dépêche du Midi. Finalement, tout est bien qui finit bien !