Résultat Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 21 septembre 2016 [EN LIGNE]
[Mis à jour le 21 septembre 2016 à 21h23] Fallait-il jouer le 5 ? Le 43 ? Ou encore le 27 ? Le résultat du tirage du loto de ce mercredi 21 septembre 2016 est enfin connu :
13-15-20-30-40 et le N°Chance 10
JOKER+®9 122 584
Ce mercredi, la Française des jeux (FDJ) mettait 4 millions d'euros en jeu au loto. Une petite fortune qui représente pas moins de 3 333 mois de salaire pour un smicard, soit 277 ans de salaire ! Avec une telle somme, la vie devient plus facile soudainement. Et les projets plus ambitieux ! Finis les vacances au camping avec belle-maman, tata Simone et tonton Jacques dans un bungalow trop petit. Offrez-vous votre propre île privée ! Bien entendu, toute la petite famille pourra se joindre à vous, mais chacun devrait désormais avoir son espace.
VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ
Question : pour quelle île craqueriez-vous ? Si vous êtes prêts à vous dépayser, pourquoi ne pas vous envoler pour la Polynésie française. En 2015, l'îlot Motu, 6,88 hectares au compteur, était mis en vente pour 516 900 euros, soit le prix d'un trois-pièces à Paris. Cocotiers, sable blanc, mer azur, la carte postale serait sublime. Mais peut-être craignez-vous la chaleur. Dans ce cas, pourquoi pas ne pas opter pour l'île de la Baie Bertrand. Basé sur le lac de Gatineau, ce petit îlot québécois de 1,66 hectare est plein de charme. Et qui plus est équipé, contrairement à l'île Motu.
Sur place, deux maisons sont prêtes à accueillir toute votre famille et vos amis. Électricité, internet, téléphone, il y a tout le nécessaire. Prix de vente ? 1,01 million d'euros. Mais peut-être que vous préféreriez rester dans les parages. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l'île Centinela et son château, isolés, dans le lac artificiel de Burguillo, en Espagne ? Une chose est sûre, ils se feront un plaisir de devenir votre. Il faudra cependant que vous continuiez à travailler, car une telle propriété, 10 hectares, ça s'entretient et le prix d'acquisition est de quatre millions...