Soldes Amazon, Fnac, CDiscount : meilleures offres des géants du Web

Soldes Amazon, Fnac, CDiscount : meilleures offres des géants du Web Ils sont les plus gros vendeurs sur internet et évidemment, les soldes ne passeront pas sans eux. Tour d'horizon de ce que proposent Amazon, Fnac et CDiscount pour ce premier jour des soldes 2018...

C'est parti pour les soldes 2018. En magasin, mais aussi en ligne, les désormais incontournables "ventes privées" pour quelques privilégiés ont laissé la place aux vraies soldes pour tous. Et comme le commerce en France tourne désormais en permanence avec des promotions et rabais, certains ont décidé de frapper très fort dès le premier jour de ces soldes. En ligne, il suffit de jeter un oeil aux réduction proposées ce mercredi par les trois plus gros acteurs du secteur, le géant américain Amazon, comme les français Fnac et CDiscount. Chez Amazon, on affiche jusqu'à -60% sur plusieurs milliers de produits. Comme lors de chaque événement commercial, Amazon ajoute à ses soldes des milliers de "deals" chaque jour. Et comme le textile et les chaussures occupent une place à part dans la tradition des soldes, Amazon a mis le paquet sur certains produits comme une robe Naf Naf à 39,95 euros au lieu de 79,90 (voir l'offre ici), de la lingerie Playtex avec des soutien-gorges et culottes Flower dès 13,62 et 7,43 euros (voir l'offre ici) ou encore ce très beau cardigan Leon & Harper Nina à 61,61 euros (voir l'offre ici). On trouve aussi des chaussures Lacoste hommes dès 44,92 euros (voir les offres ici) et femmes dès 114,12 euros (voir l'offre ici). Les Kickers Bonbon pour enfants sont aussi soldés (voir l'offre ici), comme une large sélection de sacs et sacs à dos Eastpack jusqu'à -45% (voir les offres ici).  Amazon met bien d'autres produits au rabais, comme cet épilateur Braun Silk-expert BD 5009 à Lumière Intense Pulsée à -56% soit moins de 230 euros contre 520 en temps normal (voir l'offre ici).

A la Fnac, c'est du lourd aussi avec des articles vendus avec une réduction de -80% dès le premier jour. Les consommateurs peuvent économiser 100 euros sur un MacBook Air, 70 euros sur un casque Marshall, 130 euros sur une caméra GoPro. Le site affiche ce mercredi des rabais allant jusqu'à -80% sur les livres, -70% sur les DVD et Blue ray, -60% sur la photo, les CD, les Vinyles et le son, l’électroménager et l'équipement pour la maison, les outils et accessoires de bricolage ou de jardinage, les jouets... Record absolu de ces soldes 2018 à date : certains jeux vidéo sont vendus avec 90% de réduction comme ce Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy pour Xbox One à moins de 10 euros contre près de 50 habituellement (voir toutes les offres ici). Sur CDiscount enfin, parmi des milliers de soldes, on trouve un PC portable Asus 15,6 pouces à moins de 500 euros (voir l'offre ici), un téléviseur LG Led Full HD 43 pouces à 280 euros, un lave-linge Candy 9kg à moins de 200 euros, une machine à café Senséo à moins 43% soit moins de 40 euros ou encore une PS4 500 Go avec 3 jeux à moins de 300 euros (voir les offres ici).

Voici une sélection des meilleures soldes des géants du Web

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google