Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 7 février 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 7 février 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Méga jackpot en vue ! Ce vendredi 7 février, 130 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce tirage de l'Euromillions. Découvrez sans plus attendre les chiffres gagnants !

[Mis à jour le 7 février 2020 à 22h17] Vendredi 7 février 2020, un petit chanceux a eu la chance de décrocher la coquette somme de 130 millions d'euros à l'issue du tirage de l'Euromillions du jour. Le gagnant du tirage My Million est originaire des Pays de la Loire.  Pour ceux qui n'ont pas remporté cette fois-ci le jackpot, mardi 11 février, 17 millions d'euros seront mis en jeu une nouvelle fois à l'Euromillions. Mais pour découvrir le résultat du 7 février 2020, ça se passe ci-dessous : 

Le tirage de l'Euromillions du 7 février 2020

  • 9 - 15 - 17 - 25 - 40 et les numéros étoile 3 et 9
  • Le My Million : PX 206 8108

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Attention néanmoins si vous êtes le ou la grand(e) gagnant(e) du tirage de l'Euromillions : certaines règles sont à respecter. En effet, à partir d'un certain montant, les gagnants se voient suivis par un service spécialisé mis en place par la Française des jeux et visant à apporter un soutien psychologique. En effet, gagner autant d'argent peut-être un véritable choc. De plus, un délai est à respecter pour réclamer son dû ! En France, la période est de 60 jours, contre 140 en Belgique. Si vous n'avez pas réussi à trouver les bons numéros, n'hésitez pas à rejouer lors du prochain tirage. La chance vous sera peut-être davantage favorable. Pour rappel, La grille classique coûte 2,50 €. Avec votre stylo fétiche, cochez 5 numéros sur les 50 présents sur la grille. Ensuite, il faut sélectionner deux étoiles entre 1 et 11. Après validation de votre grille, un code My Millon vous sera attribué. Ce code permet à un seul chanceux de gagner à l'issue du tirage 1 million d'euros, sans même avoir besoin de trouver les autres bons numéros.