Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 11 février 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 11 février 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS – Si vous n'avez pas encore consulté les résultats de l'Euromillions, il est temps de découvrir si vous avez remporté le jackpot de 17 millions d'euros mis en jeu. Le tirage de l'Euromillions du mardi 11 février vous a-t-il été favorable ?

[Mis à jour le 11 février 2020 à 23h31] Ce mardi 11 février, c'est encore une belle somme que promettait le tirage de l'Euromillions. Juste avant la Saint-Valentin, trouver le bon résultat de l'Euromillions pouvait vous permettre de couvrir de présents votre moitié, voire de l'emmener célébrer l'amour dans une destination paradisiaque. Alors, vous avez joué au tirage de l'Euromillions du jour avec cette jolie idée en tête. Allez-vous pouvoir faire plaisir à votre Valentin ou Valentine ? Après le code My Million, découvrez sans plus attendre tous les résultats de l'Euromillions du mardi 11 février :

Le tirage de l'Euromillions du mardi 11 février 2020

  • 24-26-32-43-46 et les numéros étoile : 4-10
  • VQ 986 5562 (Nouvelle-Aquitaine)

Eh bien non, ça n'arrive pas qu'aux autres de trouver les bons résultats de l'Euromillions. Comme beaucoup, vous avez pensé que vous n'aviez aucune chance de remporter la cagnotte de 17 millions d'euros, mise en jeu par le tirage de l'Euromillions de ce mardi 11 février.  C'est sûrement ce qu'a dû se dire Tom Vilsack, ancien ministre américain de l'Agriculture, en achetant son ticket pour la loterie Powerball. La preuve, il a même "oublié" cet achat et n'a pas regardé les résultats pendant plusieurs jours. Et pourtant, son ticket était bel et bien gagnant. À la clef, c'est 347 millions d'euros que Tom Vilsack a remporté. Ce mardi, le jackpot de l'Euromillions n'était pas aussi élevé, mais il aurait pu vous permettre de mettre un peu de caviar dans les épinards. Vous n'avez pas trouvé les bons résultats de l'Euromillions ? Ne vous découragez pas, la chance sourit aux audacieux qui jouent régulièrement à l'Euromillions. 

Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Vous pourrez d'ailleurs retenter de jouer au tirage de l'Euromillions dès vendredi prochain. Pour cela, comme pour Tom Vilsack, il vous faudra, non pas un ticket cette fois, mais une grille d'Euromillions. Pour l'acheter, c'est très simple, il vous suffira de pousser la porte de votre buraliste ou de vous connecter, au choix, sur l'application mobile dédiée ou le site de la Française des jeux. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à dégainer votre stylo ou pianoter sur votre clavier pour tenter de trouver les bons résultats de l'Euromillions. 7 numéros suffisent pour remporter le jackpot mis en jeu par le tirage de l'Euromillions : 5 numéros sur une grille de 50 numéros, et 2 étoiles sur une grille qui en compte 12. Pour avoir une chance de gagner, il ne faudra pas oublier cependant de jouer à l'Euromillions avant 20h15. Et pour connaitre le résultat de l'Euromillions, rendez-vous sur notre page dès 21h pour le code My Million, avant que tous les résultats de l'Euromillions ne tombent.