Tirage de l'Euromillions (FDJ) : découvrez le résultat du mardi 19 mai 2020 [EN LIGNE]

Tirage de l'Euromillions (FDJ) : découvrez le résultat du mardi 19 mai 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 19 mai 2020 a-t-il été aussi riche en émotions que celui de vendredi ? Retrouvez sans plus attendre tous les résultats du jour.

[Mis à jour le 19 mai 2020 à 21h42] Que fallait-il avoir parié ce mardi 19 mai 2020 pour pouvoir remporter les 17 millions d'euros mis en jeu par la FDJ pour ce nouveau tirage de l'Euromillions ? Si pour l'heure on ignore si grand gagnant il y a eu, on sait d'ores et déjà que certains chiffres qui avaient déjà porté chance au gagnant français qui a remporté 72 millions d'euros vendredi dernier, lors du précédent tirage, ont à nouveau fait leurs preuves. C'est notamment le cas du 32, qui figurait parmi les résultats de l'Euromillions de vendredi dernier, mais aussi du 6 , qui était également déjà l'un des deux chiffres tirés au sort parmi les 12 numéros étoile possibles. Aviez-vous fait le bon choix ? C'est le moment de découvrir le résultat de l'Euromillions du jour et de constater par vous-même...

Le tirage de l'Euromillions du 19 mai 2020

  • 5-25-32-37-43 et les numéros étoile 6 et 7 
  • My Million CU 770 5969

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Combien de temps pour réclamer vos gains ?

Qu'ils soient petits ou géants, vous disposez d'un temps limité pour retirer vos gains après une victoire à l'Euromillions. Si trouver le résultat n'est pas chose facile, retirer ses gains s'était également nettement compliqué avec le confinement ce qui a poussé la FDJ à revoir sa copie. Alors qu'en temps normal, un gagnant dispose de 60 jours pour se manifester, que ce soit pour les jeux de tirage ou les paris sportifs, "la date limite de paiement des gains enregistrés entre le mercredi 15 janvier et le lundi 16 mars, date d'annonce du confinement, a été allongée de 90 jours (soit 150 jours pour se faire connaître et percevoir son gain)", précise sur son site la Française des jeux. De même, "la date limite de paiement des gains enregistrés durant la période de confinement a été allongée de 60 jours (soit 120 jours pour se faire connaître et percevoir son gain)". Au vu de ces précisions, il apparaît toutefois que si vous avez mis la main sur une partie du résultat de l'Euromillions ce mardi, vous disposez donc que de 60 jours pour vous manifester.