Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 10 juillet 2020 [EN LIGNE]

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 10 juillet 2020 [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 10 juillet 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - L'intégralité des résultats de l'Euromillions est en ligne ! Serez-vous le ou la grand(e) gagnant(e) de ce tirage de l'Euromillions ? Réponse ci-dessous.

[Mis à jour le 10 juillet 2020 à 21h24] Ce vendredi 10 juillet a-t-il été votre jour de chance ? 17 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours participer aux prochains tirages de l'Euromillions à venir, prévus tous les mardis et vendredis. Le site de la Française des jeux résume ainsi les règles : pour jouer à EuroMillions – My Million, il vous suffit de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Vous remportez ensuite le jackpot si vous avez l'intégralité de la combinaison gagnante, soit les 5 numéros gagnants et les 2 étoiles. 

Le tirage de l'Euromillions du 10 juillet 2020 : 

  • 15-17-23-30-38 et numéros étoiles 2 et 7
  • My Million : UL 180 7837 (Île-de-France)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Pour cela, rendez-vous chez votre buraliste, sur le site ou l'application mobile de la Française des jeux pour acheter votre grille d'Euromillions. Après avoir coché cinq numéros entre 1 et 50, il ne vous reste plus qu'à cocher deux étoiles entre 1 et 12, et à vous en remettre au destin ! À noter, même sans trouver les bons résultats de l'Euromillions, vous avez tout de même une chance de devenir millionnaire grâce au code My Million dévoilé à chaque tirage de l'Euromillions. Rendez-vous enfin sur notre page à partir de 21 heures pour savoir si une nouvelle vie va s'offrir à vous !

Si vous remportez le jackpot lors de ce tirage du vendredi 10 juillet 2020, combien de temps aurez-vous pour récupérer votre dû ? La crise du coronavirus et le confinement étant désormais finis, les règles habituelles s'appliquent à nouveau. Si vous remportez un gain Euromillions, qu'il soit de quelques euros ou du jackpot de 17 millions d'euros, vous aurez 60 jours pour le réclamer, en France. En effet, les délais de réclamation dépendent des pays participants. En cas de non-réclamation, la cagnotte sera remise en jeu lors du prochain tirage.