Résultat Loto (FDJ) : le tirage du vendredi 13 septembre 2024 [EN LIGNE]

Résultat Loto (FDJ) : le tirage du vendredi 13 septembre 2024 [EN LIGNE]

LOTO. Vendredi 13 oblige, la Française des jeux propose un tirage du Loto spécial. Treize millions d'euros étaient à remporter. Y a-t-il eu un gagnant ? Il est temps de le découvrir.

Vendredi 13 est-il synonyme de malheur ou de chance pour vous ? Pour la Française des jeux (FDJ), c'est en tout cas une date spéciale : elle propose toujours un Super Loto. C'était le cas ce soir. 13 millions d'euros étaient mis en jeu ce vendredi 13 septembre. Un jackpot plus élevé que les autres, dont les tirages ont d'ordinaire lieu les lundis, mercredi et samedis seulement. Et pour pour un Loto classique, le gros lot moyen s'élève à cinq millions d'euros. On est donc presque au double. Y a-t-il eu un chanceux ce soir ? Il n'est pas encore possible de le savoir. Mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir la combinaison gagnante. À noter également que 50 codes tirés au sort ont permis à leur détenteur de remporter 20 000 euros.

Tirage du 13/09/2024

  • 18 - 19 - 23 - 40 - 45 Chance : 9
  • Joker+ 4 597 506
  • Option 2nd tirage : - - - -
  • 10 codes gagnants : - - - - - - - - -

Comment remporter le tirage du Loto ? Quels chiffres ont-ils le plus de chance de sortir ? Pas de science exacte malheureusement au Loto, les joueurs doivent avant tout et surtout compter sur leur chance du moment pour espérer remporter un petit quelque chose. Mais pour ceux qui le voudraient, sachez qu'il existe des statistiques sur le site de la Française des jeux qui permettent de connaître les chiffres qui ont eu le plus ou moins de chance ces derniers temps. Reste à savoir s'il est plus judicieux de parier sur un chiffre qui serait déjà sorti six ou sept fois ces derniers mois, ou plutôt sur un qui n'a pas été tiré durant ce laps de temps... Pour ceux qui préfèrent s'abandonner totalement au fruit du hasard, l'option flash permet de créer des combinaisons toutes faites. Quant à ceux qui ont leurs chiffres porte-bonheur, ils sont bien sûr libres de les utiliser pour composer leur combinaison gagnante !