Modifier les contrats de téléphonie, Internet et de télévision

Il faut vérifier que votre fournisseur Internet peut continuer à fournir l'accès dans votre nouveau domicile. © Scanrail - Fotolia

Si vous disposez d'un téléphone fixe, votre contrat doit être résilié pour en souscrire un nouveau. Vous pouvez garder votre numéro si vous restez dans la même zone géographique. Si vous disposez d'une offre groupée pour le téléphone, la télévision et Internet, prévenez votre fournisseur afin qu'il procède à la migration de votre abonnement sur la nouvelle ligne téléphonique. Ce qui peut nécessiter un délai plus ou moins long pour avoir une ligne téléphonique opérationnelle. Pour gagner du temps, assurez-vous que le nouveau logement se trouve dans une zone où votre connexion pourra fonctionner.

Coût à prévoir

Gratuit sauf s'il faut installer une ligne haut débit (entre 50 et 100 euros).

Si vous disposez d'un téléphone fixe, votre contrat doit être résilié pour en souscrire un nouveau. Vous pouvez garder votre numéro si vous restez dans la même zone géographique. Si vous disposez d'une offre groupée pour le téléphone, la télévision et Internet, prévenez votre fournisseur afin qu'il procède à la migration de votre abonnement sur la nouvelle ligne téléphonique. Ce qui peut nécessiter un délai plus ou moins long pour avoir une ligne téléphonique opérationnelle. Pour gagner du temps, assurez-vous que le nouveau logement se trouve dans une zone où votre connexion pourra fonctionner.Coût à prévoir Gratuit sauf s'il faut installer une ligne haut débit (entre 50 et 100 euros).
© Scanrail - Fotolia