Impôts locaux : les villes où la progression est la plus forte en 2010

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les villes où les impôts locaux ont le plus augmenté en 2010
Découvrez les 100 villes de France où la fiscalité locale a le plus progressé en un an. © Pleveau - Fotolia

A combien s'élèvent vos impôts locaux cette année ? Pour répondre à cette question, nous avons établi l'impôt moyen réglé en 2010 par chaque contribuable. Notre calcul repose sur la taxe d'habitation, la taxe foncière sur le bâti et la taxe foncière sur le non-bâti à partir de l'assiette fiscale appliquée en 2009 par le fisc réévaluée par l'indice de référence des loyers en rythme annuel et les taux votés en 2010 par les communes, les départements et les régions.

Nous avons retenu les cent villes de France où le montant à payer a le plus progressé entre 2009 et 2010. Découvrez si votre ville appartient à ce classement.

A combien s'élèvent vos impôts locaux cette année ? Pour répondre à cette question, nous avons établi l'impôt moyen réglé en 2010 par chaque contribuable. Notre calcul repose sur la taxe d'habitation, la taxe foncière sur le bâti et la taxe foncière sur le non-bâti à partir de l'assiette fiscale appliquée en 2009 par le fisc réévaluée par l'indice de référence des loyers en rythme annuel et les taux votés en 2010 par les communes, les départements et les régions. Nous avons retenu les cent villes de France où le montant à payer a le plus progressé entre 2009 et 2010. Découvrez si votre ville appartient à ce classement.
© Pleveau - Fotolia