Et si vous faisiez de la publicité ?

© diesirae1 / 123rf.com
Vous êtes propriétaire, disposez d'un jardin ou d'une façade et votre domicile se situe à un emplacement intéressant, comme un carrefour. Avez-vous pensé à faire de la publicité depuis chez vous ? Il est possible de dégager des revenus grâce à la pose d'un panneau publicitaire sur un terrain privé. Les revenus, qui peuvent parfois représenter plusieurs milliers d'euros par an, dépendent de plusieurs critères comme la taille de l'affichage, la densité du trafic routier et la qualité de l'emplacement.

La publicité est strictement réglementée. Il est conseillé de s'informer auprès de votre mairie au préalable. Elle est interdite sur les biens classés.

A noter : un panneau publicitaire est consommateur d'énergie et peut générer du bruit. Ne vous engagez pas à la légère, car les baux sont généralement signés pour une durée de cinq ans.
 
Vous êtes propriétaire, disposez d'un jardin ou d'une façade et votre domicile se situe à un emplacement intéressant, comme un carrefour. Avez-vous pensé à faire de la publicité depuis chez vous ? Il est possible de dégager des revenus grâce à la pose d'un panneau publicitaire sur un terrain privé. Les revenus, qui peuvent parfois représenter plusieurs milliers d'euros par an, dépendent de plusieurs critères comme la taille de l'affichage, la densité du trafic routier et la qualité de l'emplacement. La publicité est strictement réglementée. Il est conseillé de s'informer auprès de votre mairie au préalable. Elle est interdite sur les biens classés. A noter : un panneau publicitaire est consommateur d'énergie et peut générer du bruit. Ne vous engagez pas à la légère, car les baux sont généralement signés pour une durée de cinq ans.  
© diesirae1 / 123rf.com