Le FBI assigné en justice

La Ferrari F50 a été produite à seulement 349 exemplaires. © Ferrari

L'arroseur arrosé

Le FBI et le département de la Justice américaine sont poursuivis par une compagnie d'assurance pour le remboursement de 750 000 dollars (525 000 euros).

Si la note est aussi salée c'est qu'en 2003, un concessionnaire du Kentucky se fait dérober sa sublime Ferrari F50. Motors Insurance dédommage alors le propriétaire de la voiture.

2008, le FBI retrouve la sportive et la conserve pendant la durée de l'enquête. Malheureusement pour Motors Insurance (depuis le remboursement, la F50 appartient à la compagnie), deux agents très "spéciaux" accidentent le bolide lors d'un déplacement en 2009.

Après deux demandes rejetées, un juge accepte finalement d'assigner le FBI qui ne souhaite pas rembourser la voiture.

L'arroseur arrosé Le FBI et le département de la Justice américaine sont poursuivis par une compagnie d'assurance pour le remboursement de 750 000 dollars (525 000 euros). Si la note est aussi salée c'est qu'en 2003, un concessionnaire du Kentucky se fait dérober sa sublime Ferrari F50. Motors Insurance dédommage alors le propriétaire de la voiture. 2008, le FBI retrouve la sportive et la conserve pendant la durée de l'enquête. Malheureusement pour Motors Insurance (depuis le remboursement, la F50 appartient à la compagnie), deux agents très "spéciaux" accidentent le bolide lors d'un déplacement en 2009. Après deux demandes rejetées, un juge accepte finalement d'assigner le FBI qui ne souhaite pas rembourser la voiture.
© Ferrari