Laisser les fenêtres ouvertes la nuit

© Alexandr Vasilyev / 123RF.com
La nuit tous les chats sont gris et surtout la maison est rafraîchie ! Pour diminuer la température de la maison, on va préférer laisser les fenêtres ouvertes la nuit, de préférence entre 23h et 7h, quand les températures commencent à diminuer. Quand le soleil est parti se coucher, la température est à son minimum et l'intérieur se rafraîchit très rapidement grâce au courant d'air.
On n'oublie pas de mettre au point quelques remèdes anti-moustiques pour ne pas se réveiller le corps couvert de piqûres.
La nuit tous les chats sont gris et surtout la maison est rafraîchie ! Pour diminuer la température de la maison, on va préférer laisser les fenêtres ouvertes la nuit, de préférence entre 23h et 7h, quand les températures commencent à diminuer. Quand le soleil est parti se coucher, la température est à son minimum et l'intérieur se rafraîchit très rapidement grâce au courant d'air. On n'oublie pas de mettre au point quelques remèdes anti-moustiques pour ne pas se réveiller le corps couvert de piqûres.
© Alexandr Vasilyev / 123RF.com