Le nom du personnage de Mads Mikkelsen dans Star Wars Rogue One dévoilé ?

Le nom du personnage de Mads Mikkelsen dans Star Wars Rogue One dévoilé ? Se pourrait-il que Mads Mikkelsen vienne de lâcher le nom du héros qu’il incarnera dans Star Wars : Rogue One, le spin-off de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ?

La star de la série Hannibal a récemment dédicacé l’affiche d’un fan de Star Wars et en a profité pour rajouter le mot "Galen" juste en dessous. Très vite, la photo a fait le tour des réseaux sociaux, et beaucoup imaginent déjà qu’il s’agit du nom du personnage de Mads Mikkelsen que l’on retrouvera dans Star Wars : Rogue One. Cette affiche a aussi été dédicacée par l’acteur Phil LaMarr, qui a de son côté ajouté le nom "Kit Fisto", soit le patronyme du héros qu’il incarne dans la série d’animation Star Wars : The Clone Wars. Un indice de plus ?

Pour rappel, les comédiens Felicity Jones et Ben Mendelsohn seront aussi présents au casting de Star Wars : Rogue One, au côté de Mads Mikkelsen. L’histoire de ce spin-off de Star Wars 7 se focalisera sur un groupe de rebelles qui tentera de se procurer les plans de l’Etoile Noire. Les acteurs Riz Ahmed, Diego Luna, Jiang Wen et Donnie Yen seront aussi de la partie. L’action du film se situera entre La revanche des Sith et La guerre des étoiles. La date de sortie de Star Wars : Rogue One est calée pour le 16 décembre 2016.

En vidéo - La bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Chargement de votre vidéo
"Bande-annonce VOST 1, Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force"