007 Spectre : Léa Seydoux "comme une gamine" face à Daniel Craig

007 Spectre : Léa Seydoux "comme une gamine" face à Daniel Craig Elle entrera dans le Panthéon des James Bond girls d’ici quelques jours, Léa Seydoux évoque son expérience sur Spectre dans une interview pour le magazine Première.

Le prochain film James Bond 007 Spectre sort dans deux semaines en France et la promotion touche à sa fin pour les acteurs. Aujourd’hui, Première a dévoilé un extrait de son interview de l’actrice française Léa Seydoux qui a rejoint le casting du vingt-quatrième film mettant en scène l’agent 007. Une expérience tout particulière pour la Frenchy. "Si vous faites les comptes, il n’y a que deux franchises de ce niveau : Star Wars et James Bond. Jouez là-dedans, c’est intégrer l’histoire." Les phases de casting étaient donc forcément intimidantes pour l’actrice de La Vie d’Adèle. "Les premières lectures face à Daniel, on aurait dit une gamine… je n’en menais pas large, j’avais peur d’être ridicule, de pas savoir me tenir."

Léa Seydoux est d’ailleurs revenue sur le personnage de James Bond, "un type un peu machiste, l’archétype de l’homme impénétrable. Mais Daniel l’a fait évoluer. Il l’a rendu plus sensible, plus fragile. C’est pour ça que j’aime autant Casino Royale : la relation avec Vesper, leur histoire d’amour, c’est beau. La machine devient chevalier." Rappelons que 007 Spectre sort le 11 novembre prochain dans toutes les salles françaises. Au casting, retrouvez Daniel Craig, Monica Bellucci, Christoph Waltz, Dave Bautista et Léa Seydoux.

EN VIDEO - La bande-annonce de 007 Spectre

"007 Spectre: bande-annonce finale"