Dark Vador se dévoile dans le trailer de Star Wars Rogue One [VIDEO]

Dark Vador se dévoile dans le trailer de Star Wars Rogue One [VIDEO] STAR WARS ROGUE ONE - La bande-annonce finale de Star Wars Rogue One est enfin disponible sur Internet ! Découvrez-là sans plus attendre.

[Mis à jour le 13 octobre 2016 à 14h23] La dernière bande-annonce de Star Wars Rogue One vient de faire son apparition sur Internet. Celle-ci nous en apprend plus sur l'intrigue du film et Dark Vador en profite même pour faire une courte apparition ! C'est l'événement cinéma de cette fin d'année ! Star Wars Rogue One, le spin-off de la franchise de science-fiction, devrait attirer des millions de spectateurs dans les salles obscures lors de sa sortie en décembre prochain. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, l'Empire a pris le contrôle et les rebelles n'ont pas d'autre choix que d'attaquer frontalement les soldats de Dark Vador. Un petit groupe mené par Jyn Erso est détaché pour voler les plans de l'Etoile de Noire. Ce trailer permet aussi d'en savoir plus sur le passé de l’héroïne jouée par Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps). On comprend que son père (Mads Mikkelsen) a été embauché par l'Empire pour fabriquer la terrible arme de destruction...

Chargement de votre vidéo
"Star Wars Rogue One : bande-annonce finale VOST"

Les fans de l'univers créé par George Lucas ont aussi pu admirer la superbe affiche de Rogue One, qui n'est pas sans rappeler celles de la trilogie originale. Comme on peut le découvrir ci-dessous, l'héroïne Jyn Erso (Felicity Jones), membre de l'Alliance Rebelle, semble être le meilleur espoir pour mettre un terme aux agissements de Dark Vador et de l'Empire. Le méchant le plus connu du cinéma occupe d'ailleurs une place très importante sur cette affiche. Terrifiant ! Pour rappel, Star Wars Rogue One suit les aventures d'un groupe de rebelles qui a pour mission de voler les plans de l'Etoile Noire avant que la construction de l'imposante base de l'Empire ne soit terminée. Le film réalisé par Gareth Edwards est un prequel à Un nouvel espoir, le premier long-métrage de la saga Star Wars. Dans une récente interview, le comédien Riz Ahmed (The Night Of) a fait quelques révélations sur le spin-off : "C'est un film totalement différent des autres de la franchise. C'est très immersif et il y a de nombreuses scènes intenses. Je pourrais tourner encore sans m'arrêter si on me le demandait. Il y a une énergie très spéciale dans ce film". Pour rappel, Star Wars 8 sort au cinéma le 13 décembre 2017.

Star Wars Rogue One – Sortie cinéma le 14 décembre 2016.