La Belle et la Bête : le film approfondira l'univers du dessin animé

La Belle et la Bête : le film approfondira l'univers du dessin animé Dans le remake du dessin animé La Belle et la Bête, on pourra explorer plus en profondeur les personnages et le monde magique dans lequel ils vivent promet Josh Gad, qui joue Le Fou.

Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir le film, mais Josh Gad promet que les spectateurs ne seront pas déçus. Comme avec Cendrillon et Le Livre de la jungle, l'adaptation du film servira à nous dévoiler tous les détails et nous raconter toutes les histoires qui n'ont pu être abordés dans dessin animé. Malgré toutes ses récompenses, la version originale ne creusait pas énormément sous la surface. La version avec Emma Watson ne cherche pas à remplacer le Disney qui a bercé l'enfance de toute une génération mais à étendre l'univers et à mieux construire les personnages. Par exemple, la Bête, jouée par Dan Stevens (Balade entre les tombes) et Gaston, par Luke Evans (La Fille du train, Dracula Untold).

Lors d'une interview avec Cinemablend, Josh Gad (Les StagiairesLa Reine des neiges) a expliqué que La Belle et la Bête serait une évolution par rapport à l'histoire qu'on connait tous. "Le film va plus loin question mythologie et personnages. Et il y a une certaine portée et un pathos qui sont présents. Moi qui l'ai vu, je peux vous dire que je ne m'attendais pas à être aussi ému." Il y a quelques jours, l'acteur de Pixels avait aussi promis que ce reboot serait "complètement magique". Et pour les nostalgiques, certaines des chansons qui ont fait le succès du dessin animé auront leur place dans cette version revisitée. Et celui qui joue Le Fou assure que la nouvelle musique sera aussi belle et fera tout autant d'effet que celle de la bande originale du Disney.

La Belle et la Bête. Sortie cinéma le 29 mars 2017. Découvrez la bande-annonce dès maintenant :

"La Belle et la Bête 2017 - Teaser Vidéo"