Hugh Jackman a baissé son salaire pour Logan, le prochain Wolverine

Hugh Jackman a baissé son salaire pour Logan, le prochain Wolverine Voilà un geste que l'on voit rarement à Hollywood ! Hugh Jackman a accepté une réduction de salaire afin que le film Logan puisse être plus violent.

Un dernier tour et puis s'en va ! Avec Logan (Wolverine 3), Hugh Jackman va faire ses adieux au super-héros X-Men qui lui colle à la peau depuis plus de 15 ans. Le site Ain't It Cool News a récemment rapporté les propos du réalisateur James Mangold, qui affirme que Hugh Jackman aurait baissé son salaire afin que plus de violence puisse apparaître à l'écran et que le film soit interdit aux moins de 17 ans (Rated-R) aux Etats-Unis. Le succès de Deadpool aurait-il donné des idées à Hugh Jackman ? Par ailleurs, les journalistes qui ont eu la chance de visionner les quarante premières minutes de Logan sont très enthousiastes sur la qualité de ce Wolverine 3.

Comme évoqué plus haut, Logan sera donc le dernier film de Hugh Jackman dans le rôle du mutant griffu. Il a décidé de faire de nouveau confiance à James Mangold pour mettre en scène les dernières aventures de Wolverine. L'histoire se déroulera plusieurs années après les événements de X-Men : Apocalypse, dans un monde dans lequel il n'existe plus qu'une poignée de mutants. Logan va tout faire pour protéger une jeune adolescente qui possède le même pouvoir de régénération que lui.

Logan – Sortie cinéma le 1er mars 2017

"Logan : Bande-annonce VOST"