La folle promo de Brüno

Vous n'avez pas encore entendu parler de Brüno, le nouveau film de Sacha Baron Cohen (qui avait déjà sévi au cinéma trois auparavant avec Borat), dans lequel il interprète un journaliste de mode autrichien ouvertement homosexuel ? C'est bien incroyable, avec la promotion absolument dingue que l'acteur organise dans le monde entier. Tout a commencé lors des MTV Movie Awards début juin, quand Sacha Baron Cohen, habillé en Brüno, doit arriver sur scène en volant dans les airs. Mais un incident semble se produire, et l'acteur atterit la tête la première entre les jambes du rappeur Eminem, lui offrant en échange une vue plus que proche de son postérieur. Le rappeur est choqué, quitte la salle furieux. On apprendra plus tard que les deux artistes étaient de mèche...

Puis lors de son passage en France le 15 juin dernier, lors de l'émission Le Grand Journal de Canal+, Sacha Baron Cohen, toujours déguisé en Brüno, n'a pas hésité à ouvertement séduire Michel Denisot, s'asseyant même sur lui et lui susurrant des mots doux tels que "t'es une grosse cochonne !". Avant de quitter le plateau, coup de théâtre : Brüno retire son short déjà très court, laissant apparaître un string sur lequel on pouvait voir le visage de Nicolas Sarkozy.

Enfin, Sacha Baron Cohen a accepté de poser nu pour la couverture de la version américaine du magazine GQ. Une photo osée mais dissimulant toutefois ce qu'il faut cacher. Si décidément, vous n'avez pas encore du tout entendu parler du phénomène Brüno, qui s'abattra sur nos écrans dès le 22 juillet, n'hésitez pas à découvrir la folle bande-annonce.