Jamie Dornan : sa femme refuse qu'il fasse "50 Nuances de Grey 2"

Jamie Dornan : sa femme refuse qu'il fasse "50 Nuances de Grey 2" Le nouveau statut de sex-symbol de Jamie Dornan ne plaît guère à sa femme, l'actrice Amelia Warner, ce qui pourrait bien décourager l'acteur de tourner la suite de "50 Nuances de Grey".

Selon le magazine australien NW, Jamie Dornan voudrait se faire remplacer dans le second volet de 50 Nuances de Grey. L'acteur serait encouragé dans cette décision par sa femme, l'actrice Amelia Warner, qui n'apprécierait pas d'être désormais marié à un sex-symbol qui multiplie à l'écran les scènes de sexe avec une autre. Jamie Dornan et son épouse craignent également que les mauvaises critiques de l'adaptation du premier tome du best-seller érotique de E.L. James nuisent à l'image de l'acteur. Malgré son succès au box-office mondial avec déjà 400 millions de dollars de recettes, le film a en effet vu sa fréquentation chuter de plus de 70% pour sa deuxième semaine en salles aux Etats-Unis et de près de 60% en France.

Le départ de Jamie Dornan de la saga reste cependant à prendre avec des pincettes car l'interprète de Christian Grey a signé pour trois films et devrait donc faire appel à une armée d'avocats pour réussir à faire réviser son contrat. L'acteur pourra en tout cas aussi faire valoir le manque d'alchimie à l'écran entre lui et sa partenaire Dakota Johnson, à qui il reproche de s'être montrée extrêmement distante sur le plateau. En revanche, il n'y a plus guère de doute quant au remplacement de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson pour mettre en scène la suite de la trilogie, suite à ses nombreux désaccords avec l'auteur du roman E.L. James.

EN VIDEO - La rencontre entre Christian (Jamie Dornan) et Anastasia dans "50 Nuances de Grey"

Chargement de votre vidéo
"Extrait VOST, Cinquante Nuances de Grey"

Et aussi sur Linternaute.com