Mark Strong confirme le départ de Daniel Craig en James Bond

Mark Strong confirme le départ de Daniel Craig en James Bond L'acteur Mark Strong semble confirmer que son ami Daniel Craig ne jouera plus jamais James Bond au cinéma.

Depuis la sortie en fin d'année 2015 du dernier James Bond 007 Spectre de Sam Mendes, les rumeurs vont bon train sur la participation de Daniel Craig au 25e film sur le célèbre agent secret. Alors que le comédien avait semblé vouloir tourner la page James Bond lors de la promotion de Spectre, le Sun avait annoncé lundi que le studio qui produit la saga serait prêt à tout tenter pour garder leur acteur phare : y compris retarder le tournage du prochain épisode pour donner le temps à Craig de tourner la série-télé américaine dans laquelle il figure, Purity, créée par Todd Field.

Mais ce mardi, nouveau rebondissement dans cette affaire. Mark Strong, un ami proche de l'acteur, semble confirmer que Daniel Craig ne reviendra pas au cinéma dans la peau de 007. Interrogé par Shortlist, à l'occasion de la sortie de son long-métrage Grimsby, Strong a déclaré qu'il aurait "adoré jouer un méchant dans un film où Daniel aurait interprété James Bond. C'est un ami, l'expérience aurait été géniale. Mais je crois qu'il en a terminé avec sa période James Bond donc ça n'arrivera probablement jamais. Je pense qu'il a le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il voulait avec ce personnage."