Elsa Zylberstein : un an après Sophie Marceau, elle laisse échapper un téton

Elsa Zylberstein : un an après Sophie Marceau, elle laisse échapper un téton L'actrice Elsa Zylberstein attire tous les regards après son apparition sur le tapis rouge du Bon Gros Géant !

[Mis à jour le 17 mai 2016 à 14h52] Déjà responsable d'un glissement de téton en 2008, Elsa Zylberstein remet le couvert huit ans plus tard avec une robe au décolleté profond. C'est bien sûr une des sensations de ce Festival de Cannes 2016 résolument glamour. La montée des marches est décidément une entreprise périlleuse… Lors de l'avant-première au Festival de Cannes 2016 du nouveau film de Steven Spielberg, Le Bon Gros Géant, l'actrice française Elsa Zylberstein a eu un problème de robe. Comme Sophie Marceau, malheureusement devenue habituée de ces écarts, la comédienne a choisi une robe la mettant en valeur et l'a regretté immédiatement. En effet, la robe noire qu'elle avait choisie pour parcourir le tapis rouge au bras de Claude Lelouch comportait un décolleté un peu trop plongeant. Cachez ce téton que nous ne saurions voir !

Légende par défaut © James Gourley/Shutterst/SIPA

Elsa Zylberstein était en compagnie du réalisateur Claude Lelouch, pour qui elle a tourné récemment dans Un + Une où elle tombait éperdument amoureuse de Jean Dujardin. Fort heureusement, on oubliera bien vite ce petit buzz provoqué par Elsa Zylberstein bien malgré elle. Rappelons que le Bon Gros Géant est un film qui mélange prises de vue réelle et animation et signe ainsi le retour de Steven Spielberg dans le cinéma de l'imaginaire. La sortie du film est prévue le 20 juillet prochain en France.

Chargement de votre vidéo
"Accident de décolleté pour Elsa Zylberstein au festival de Cannes"