L'actrice Marilou Berry se dénude sur Instagram pour la nouvelle année
[Mis à jour le 3 janvier 2017 à 22h14] Si les stars n'ont pas manqué de souhaiter la bonne année à leurs fans, Marilou Berry fait incontestablement partie de ceux qui ont le plus donné de leur personne pour livrer leurs meilleurs vœux 2017. La fille de Josiane Balasko n'a pas hésité à s'afficher topless dans son post Instagram. Mais que ses fans se rassurent, celle qui est accusée par certains de "trahison" depuis son impressionnante perte de poids ne s'est pas pour autant mise à jouer les Mariah Carey ou les Kim Kardashian qui montrent à tout va leur corps de rêve.
Non, Marilou Berry, qui cache d'ailleurs pudiquement sa poitrine sur ses selfies, a simplement tenu à partager l'un de ses souvenirs préférés de 2016. "Le jour où @jcdecastelbajac [le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac ndlr.] m'a dessiné dessus", précise-t-elle, avant de remercier ses abonnés qui viennent de dépasser la barre des "40 000". "Merciiii d'être là et je vous souhaite le meilleur pour 2017 !" Et celle qui fêtera ses 34 ans en février prochain ne s'arrête pas là. Après avoir essuyé de nombreuses critiques en 2016 pour avoir perdu 25 kilos, Marilou Berry, qui a toujours été connue pour son surpoids, ne cache pas avoir "déjà repris 3 kilos depuis cette photo".
"Je reste moi-même"
"Je n'ai trahi personne et je reste moi-même, d'autant plus que je n'ai pas l'impression d'être Victoria Beckham quand même (rires) !", avait confié Marilou Berry à Gala. Et de préciser à 50 Minutes Inside : "Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau [...] Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu." Alors, en 2017, objectif assumer sa taille de guêpe pour Marilou Berry ? Il semblerait que la starlette soit en bonne voie. La jeune femme sera par ailleurs à l'affiche le 19 avril prochain de Sous le même toit de Dominique Farrugia, aux côtés de Gilles Lellouche et de Louise Bourgoin, et le 18 octobre 2017 des Nouvelles Aventures de Cendrillon de Lionel Steketee, dans lequel elle joue avec...sa mère, Josiane Balasko.
VIDEO. Marilou Berry incroyablement amaigrie, sa transformation physique en images !