JCVD était livreur de pizzas

© EPS / Rex Features/REX/SIPA
JCVD a commencé les arts martiaux à l'âge de 10 ans. À 22 ans, il part à Los Angeles avec ses économies et, sans parler un mot d'anglais, tente le tout pour le tout avec un objectif en tête : conquérir Hollywood. Pendant cette période difficile, il est rapidement à court d'argent : Jean-Claude Van Damne a dû dormir dans la rue en attendant de trouver de quoi se loger. 

Il réussit à enchaîner les petits boulots comme livreur de pizza, poseur de moquette et chauffeur de limousine en passant des castings en parallèle. La chance lui sourit lorsqu'il rencontre Chuck Norris et qu'il décroche ses premiers rôles dans Monaco Forever et Le Tigre Rouge.
JCVD a commencé les arts martiaux à l'âge de 10 ans. À 22 ans, il part à Los Angeles avec ses économies et, sans parler un mot d'anglais, tente le tout pour le tout avec un objectif en tête : conquérir Hollywood. Pendant cette période difficile, il est rapidement à court d'argent : Jean-Claude Van Damne a dû dormir dans la rue en attendant de trouver de quoi se loger.  Il réussit à enchaîner les petits boulots comme livreur de pizza, poseur de moquette et chauffeur de limousine en passant des castings en parallèle. La chance lui sourit lorsqu'il rencontre Chuck Norris et qu'il décroche ses premiers rôles dans Monaco Forever et Le Tigre Rouge.
© EPS / Rex Features/REX/SIPA