José Garcia était un cancre

© PJB/SIPA
José Garcia a été élevé par sa mère Pura, cuisinière et par son père, Raymond, valet et maître d'hôtel. Rapidement, il se rend compte que l'école n'est pas faite pour lui et il hérite du titre de cancre. Il préfère faire le clown avec son meilleur ami plutôt que d'aller en cours. Il obtient tout de même un BEP en comptabilité et fait son service militaire.

À 20 ans, il suit des cours de comédie pendant deux ans en classe libre au Cours Florent où son professeur n'est autre que Francis Huster. Il termine sa formation par une école de cirque. Il décroche ses premiers rôles en 1989 dans : Romuald et Juliette et Beaumarchais, l'insolent.
José Garcia a été élevé par sa mère Pura, cuisinière et par son père, Raymond, valet et maître d'hôtel. Rapidement, il se rend compte que l'école n'est pas faite pour lui et il hérite du titre de cancre. Il préfère faire le clown avec son meilleur ami plutôt que d'aller en cours. Il obtient tout de même un BEP en comptabilité et fait son service militaire. À 20 ans, il suit des cours de comédie pendant deux ans en classe libre au Cours Florent où son professeur n'est autre que Francis Huster. Il termine sa formation par une école de cirque. Il décroche ses premiers rôles en 1989 dans : Romuald et Juliette et Beaumarchais, l'insolent.
© PJB/SIPA