Sharon Stone dévoile son audition sexy pour Basic Instinct

Sharon Stone dévoile son audition sexy pour Basic Instinct La sortie de Basic Instinct a permis à Sharon Stone de devenir l'une des plus grandes stars de sa génération. Pour célébrer les 25 ans du long-métrage, l'actrice a dévoilé sur Twitter les images de l'audition qu'elle avait passé à l'époque.

Malgré de nombreuses critiques avant même la sortie du film, le talent du duo Sharon Stone et Michael Douglas a fait de Basic Instinct l'un des films cultes des années 90. Un tournant dans la carrière de la comédienne âgée alors de 33 ans et inconnue du grand public. Il aura fallu que d'autres actrices refusent le rôle de la sulfureuse romancière Catherine Tramell pour que le réalisateur Néerlandais Paul Verhoeven le propose à l'actrice américaine. C'est même lui, dans la vidéo ci-dessous, qui lui donne la réplique. Cheveux ébouriffés, sourire sensuel et cigarette à la bouche, auront suffi à convaincre Paul Verhoeven que Sharon Stone était faite pour le rôle. 


En 1992, l'actrice est propulsée sur le devant de la scène et devient une star et un sex-symbol grâce à son rôle dans ce thriller érotique. Après ce succès, l'actrice a du mal à se défaire de son image. A part son rôle dans Casino de Martin Scorsese, ses apparitions au cinéma sont peu remarqués. Après une traversée du désert, l'actrice revient en 2006 pour incarner à nouveau Catherine Tramell dans Basic Instinct 2. Le film ne connaît pas le succès attendu. En 2016, on a pu revoir Sharon Stone dans "Life on the Line" au côté de John Travolta, et le 10 février 2017 elle était à nouveau à l'affiche de "Running Wild" du réalisateur français Alex Ranarivelo.