Refusé de nombreux castings

© BALTEL/SIPA
Lorsqu'il s'est lancé dans une carrière d'acteur, Kev Adams a répondu à de nombreux castings qui ne se sont pas tous passés comme il le souhaitait. Comme il l'a raconté en 2015 sur le plateau de C à vous sur France 5, il a notamment passé un essai pour le film LOL de Lisa Azuelos.
"Je vais au casting, on me rappelle pour une sorte de call-back mais pas pour le rôle pour lequel on m'avait appelé à la base. Et là, il y a une directrice de casting extraordinaire qui me regarde dans les yeux et me dit 'On vous aime beaucoup mais on pense que vous n'avez pas le profil pour plaire aux ados.' Je suis sorti de là un peu dégoûté, je devais avoir 16 ans et demi." C'est à la suite de cette mauvaise expérience qu'il s'attaque à la scène.
Lorsqu'il s'est lancé dans une carrière d'acteur, Kev Adams a répondu à de nombreux castings qui ne se sont pas tous passés comme il le souhaitait. Comme il l'a raconté en 2015 sur le plateau de C à vous sur France 5, il a notamment passé un essai pour le film LOL de Lisa Azuelos. "Je vais au casting, on me rappelle pour une sorte de call-back mais pas pour le rôle pour lequel on m'avait appelé à la base. Et là, il y a une directrice de casting extraordinaire qui me regarde dans les yeux et me dit 'On vous aime beaucoup mais on pense que vous n'avez pas le profil pour plaire aux ados.' Je suis sorti de là un peu dégoûté, je devais avoir 16 ans et demi." C'est à la suite de cette mauvaise expérience qu'il s'attaque à la scène.
© BALTEL/SIPA