Des débuts précoces sur scène

© NIVIERE/BENAROCH/SIPA
Après plusieurs déceptions lors de castings pour des rôles au cinéma, Kev Adams finit par se recentrer sur une activité théâtrale. C'est d'ailleurs grâce à la scène qu'il gagnera en notoriété en premier. Repéré par la productrice Anne Roumanoff, il est invité le temps d'une soirée "carte blanche" à se produire à l'Olympia en mars 2009. Kev Adams a alors 17 ans.
Quelques mois plus tard, en octobre 2009, il se lance au Théâtre Le Temple et au Palais des Glaces de Paris dans son Young Man Show avec lequel il tournera partout en France. Déjà accueilli d'un certain succès, il fera la première partie de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris en 2010.
Après plusieurs déceptions lors de castings pour des rôles au cinéma, Kev Adams finit par se recentrer sur une activité théâtrale. C'est d'ailleurs grâce à la scène qu'il gagnera en notoriété en premier. Repéré par la productrice Anne Roumanoff, il est invité le temps d'une soirée "carte blanche" à se produire à l'Olympia en mars 2009. Kev Adams a alors 17 ans. Quelques mois plus tard, en octobre 2009, il se lance au Théâtre Le Temple et au Palais des Glaces de Paris dans son Young Man Show avec lequel il tournera partout en France. Déjà accueilli d'un certain succès, il fera la première partie de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris en 2010.
© NIVIERE/BENAROCH/SIPA