Kev Adams : très surpris par une vanne sur Iris Mittenaere, il réagit

Kev Adams : très surpris par une vanne sur Iris Mittenaere, il réagit KEV ADAMS - Alors qu'il venait sur le plateau de France Inter pour promouvoir son nouveau film Alad'2, Kev Adams a été la cible d'une vanne osée de la part d'Agnès Hurstel.

[Mis à jour le 03 octobre 2018 à 15h38] A l'occasion de la tournée de promotion de son nouveau film Alad'2, Kev Adams était sur le plateau de France Inter dans l'émission La Bande originale de Nagui le mardi 2 octobre. L'humoriste Agnès Hurstel en a profité pour lancer une vanne assez osée sur ses amours, se cachant derrière une lettre imaginaire que son neveu de 5 ans aurait pu écrire. "Jamais je ne serai prince comme Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n'épouserai une présentatrice télé. Jamais je n'épouserai une comédienne australo-britannique. Jamais je ne remplirai le Zénith ou Miss Univers." Des références aux compagnes des différents hommes assis sur le plateau qui les a beaucoup fait rire.

Kev Adams a ensuite pris la parole suite à la fin de la chronique qu'Agnès Hurstel a conclu d'un "pardon, pardon, j'étais obligée" ce à quoi le comédien qui joue le rôle d'Aladin a répondu avec humour en direction de Nagui "Tu comprends pourquoi j'écoute Fun Radio." Quelques secondes plus tard, Kev Adams a ensuite cherché à dédramatiser cette séquence pour éviter qu'elle soit montée en épingle par les auditeurs.

L'humoriste, loin de s'agacer, a souhaité féliciter l'humoriste sur sa prestation. "C'est vachement bien, il faut se permettre ça. Aujourd'hui, on n'ose plus rien, on se permet plus des vannes un peu limites. On ne se permet plus d'être un peu vénères, on ne se permet plus de dire ce qu'on pense. Contrairement à ce que certains auditeurs vont peut-être penser, ça m'a beaucoup fait rire."

Quand à Kev Adams, son nouveau film, Alad'2, est sorti en salles ce mercredi 3 octobre partout en France. Il y campe une nouvelle fois le rôle d'Aladin, qu'il avait déjà connu dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin en 2015. Dans ce nouvel épisode, il donne la réplique à Jamel Debbouze, qui fait ses débuts dans la saga Aladin dans le rôle d'un dictateur rival. Très attendue, la suite des Nouvelles Aventures d'Aladin devrait une nouvelle fois attirer de nombreux spectateurs. En 2015, le premier volet avait engrangé 4,4 millions d'entrées;

La tournée de Sois10Ans, son nouveau spectacle, annoncée

Actuellement en train de tester certains sketchs de son nouveau spectacle, Kev Adams est en pleine préparation pour son nouveau one-man show. Intitulé Sois10Ans, le spectacle s'achèvera dans certaines des plus grandes salles de théâtre parisiennes au mois d'octobre 2019. Sur son compte Instagram, Kev Adams a d'ores et déjà annoncé les dates des représentations : le 22 octobre 2019 au Petit Palais des glaces, le 23 octobre au Bataclan, le 24 octobre au Casino de Paris, le 25 octobre à l'Olympia et le 26 octobre au Zénith de Paris.  Avant cela, le comédien a prévu une tournée de rodage en province fin 2018 avant une tournée partout en France du 8 février au 22 juin 2019.

Kev Adams est passé début juin dans le théâtre A l'Ouest de Rouen où il était invité mystère. Le public n'était donc pas au courant qu'ils allaient pouvoir découvrir une partie de son futur spectacle. C'est une méthode souvent utilisée pour commencer à tester certaines parties de spectacle. Le Paris Normandie révèle que ce passage surprise s'est particulièrement bien passé. Kev Adams aurait ensuite remercier le public "exceptionnel. Merci d'avoir été honnêtes, merci d'avoir été francs, grâce à vous je vais pouvoir construire le meilleur spectacle de cette année."

Kev Adams est-il toujours en couple avec Iris Mittenaere ?

Pendant quelques mois, Kev Adams et Iris Mittenaere ont formé un couple glamour sans trop s'afficher dans les magazines. Le comédien et l'ex-Miss France Miss Univers avaient à l'époque fait quelques apparitions publiques tout en restant assez discrets. En fin d'année 2017, on apprenait leur rupture mais, depuis le couple s'est à nouveau réuni. Lors de son passage dans l'émission Au Tableau sur C8, l'humoriste a officialisé sa relation avec Iris Mittenaere en répondant à une question sur leur rencontre avant de lâcher "Mais oui, c'est elle".

Lors d'un passage incognito sur scène, Kev Adams avait évoqué cette relation en se grimant en un autre humoriste pour faire rire un public qui ne l'avait pas reconnu. Il a ensuite procédé à une énumération de tacles au sujet de Kev Adams lui-même ! Ceux-ci ont bien fait rire les spectateurs et notamment cette pique : "Soi disant Kev Adams il est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire mais là ça va loin quand même !" Le jeune homme s'est ensuite révélé au public très surpris de le voir apparaître de la sorte sur scène.

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google