Il a auto-financé son premier spectacle

© SYSPEO/SIPA
Lorsque François-Xavier Demaison décide de tout plaquer, il rentre en France avec ses économies en poche dans le but de tout réinvestir dans son projet de comédie.
Le jeune acteur espère convaincre avec un spectacle qu'il a lui-même écrit et financé et qu'il présente au Théâtre du Gymnase. Il se rappelle de ce moment pour Corse Matin en juin 2008 : "Mes textes en bandoulière, je me fais prêter le théâtre du Gymnase pour un showcase que je réussis à remplir à grand renfort d'invitations." François-Xavier Demaison mise tout sur cette représentation. Et grâce à celle-ci, il touche enfin au but.
Lorsque François-Xavier Demaison décide de tout plaquer, il rentre en France avec ses économies en poche dans le but de tout réinvestir dans son projet de comédie. Le jeune acteur espère convaincre avec un spectacle qu'il a lui-même écrit et financé et qu'il présente au Théâtre du Gymnase. Il se rappelle de ce moment pour Corse Matin en juin 2008 : "Mes textes en bandoulière, je me fais prêter le théâtre du Gymnase pour un showcase que je réussis à remplir à grand renfort d'invitations." François-Xavier Demaison mise tout sur cette représentation. Et grâce à celle-ci, il touche enfin au but.
© SYSPEO/SIPA