Isabelle Nanty hospitalisée après un grave accident, quel est son état de santé ?
VIDEO

Isabelle Nanty hospitalisée après un grave accident, quel est son état de santé ?

L'actrice des "Tuche" a été victime d'un accident vendredi 12 septembre sur l'autoroute A10 dans les Yvelines. Elle a été hospitalisée.

L'actrice Isabelle Nanty a été victime d'un accident de la route vendredi 12 septembre. Il se serait produit sur l'autoroute A10 à hauteur d'Allainville-au-Bois, dans les Yvelines, vers 7 heures 40, selon les informations du site 78 Actu. La comédienne aux nombreux César se trouvait comme passagère à bord d'une voiture de location qui circulait en direction de Paris.

Ses fans s'inquiètent désormais de l'état de santé de l'actrice, la fameuse Cathy Tuche de la saga comique. Isabelle Nanty ne présentait pas de blessure apparente lors de l'intervention des secours. Mais elle se serait plainte de douleurs dans tous le corps. C'est pour cela que son état ait été déclaré grave et entraîné son transport à l'hôpital Percy à Clamart. Si son état de santé précis n'est pas encore connu le site d'actualité ajoute qu'il n'inspirerait pas l'inquiétude.

Selon les informations de RTL, le véhicule dans lequel Isabelle Nanty se trouvait comme passagère a effectué une sortie de route, avant de se retourner de manière imprévisible. Aucun autre véhicule ne serait impliqué. Le conducteur aurait roulé avec un permis non valable faute de points, précise le site 78 Actu. Il a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Rambouillet.

Une actrice populaire

Isabelle Nanty est une actrice française très populaire. Lauréate de plusieurs César (meilleur espoir féminin pour Tati Danielle, puis meilleure actrice dans un second rôle pour Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et Pas sur la bouche), elle s'est illustrée ces dernières années dans des comédies populaires. Après Les Visiteurs ou Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, c'est désormais en tant que mère de la famille Tuche qu'elle fait régulièrement une apparition sur les écrans. A la télévision, elle s'est distinguée dans la série Munch ou Pamela Rose.

Dernières mises à jour

16:11 - Le conducteur n'a pas été interpellé

L'enquête autour de l'accident d'Isabelle Nanty était toujours en cours ce week-end. Si le conducteur ne circulait pas avec un permis valable faute de points, selon les informations de 78 Actu, il n'a pas encore été interpellé ni place en garde à vue. "Des vérifications sont en cours", ajoutait une source policière au Figaro. Il a néanmoins été hospitalisé pour des blessures légères.

12:08 - Elle ne souffre que de contusions

Isabelle Nanty a été transportée vendredi en urgence absolue (c'est à dire qu'il faut des soins immédiats) suite à son accident, qui lui a provoqué des douleurs dans tout le corps. En revanche, sont pronostic vital n'était pas engagé. Une source policière a d'ailleurs fait savoir au micro du Figaro qu’elle "ne souffre que de contusions, rien de très grave".

09:55 - La comédienne devrait bientôt sortir de l'hôpital

Les nouvelles sur l'état de santé d'Isabelle Nanty sont rassurantes. Selon ses proches, qui ont répondu aux questions de RTL, sa vie n'est pas en danger et elle souffre de douleurs au niveau des côtes et des vertèbres. Elle devrait sortir de l'hôpital ce lundi 15 septembre ou mardi 16 septembre et retrouver son domicile. 

08:43 - Le chauffeur a fait une sortie de route

RTL nous en a appris un peu plus sur les circonstances de l'accident ce dimanche. Les gendarmes ont fait savoir que le véhicule dans lequel Isabelle Nanty se trouvait comme passagère a effectué une sortie de route, avant de se retourner de manière imprévisible.

08:03 - Des nouvelles rassurantes sur son état de santé

L'actrice Isabelle Nanty a été victime d'un accident de la route vendredi dernier. Dimanche, la journaliste Vincent Parizot a fait savoir sur RTL que la comédienne était hors de danger, citant ses proches : "Elle a été transportée à l’hôpital, mais les dernières nouvelles sont très rassurantes et elle devrait rapidement sortir", dès ce lundi ou ce mardi. Elle souffre de douleurs "aux côtes et aux vertèbres", mais sa vie ne serait pas en danger.